Autres projets

Sentier de l’industrie glaronnaise

Sur un parcours d’environ 50 km, le sentier de l’industrie glaronnaise permet de découvrir 80 sites intéressants dans les vallées de la Linth et de la Sernf. Tout au long du parcours, on trouve d’anciennes fabriques et des villas ainsi que des usines électriques, des canaux ou des sites de production modernes.

Le sentier de l’industrie glaronnaise doit son existence au travail bénévole du comité de l’association et des groupes de travail, mais aussi au généreux soutien matériel et moral des membres, des nombreux sponsors et de l’industrie glaronnaise.

La fondation Anne-Marie Schindler a apporté une contribution financière à notre projet «Industriefilme» qui a remporté un franc succès. Merci beaucoup!

Jacques Hauser, président du sentier de l’industrie glaronnaise