Autres projets

Skatepark Glarnerland

Depuis son inauguration en 2007, le Massiv Skatepark à Näfels est une offre de loisirs ouverte à tous. L’accès au parc géré par l’association Skatepark Glarnerland Linth est gratuit. L’association organise entre autres des cours pour les enfants, des concours et d’autres manifestations qui ont lieu dans le Skatepark.

La fondation Anne-Marie Schindler a soutenu le Skatepark pour son projet «Beton Chilbi» et a permis à 100 enfants de participer à des ateliers de skate et de création artistique, ainsi qu’à 10 artistes de participer à l’exposition.

Grâce au soutien de la fondation Anne-Marie Schindler, de jeunes artistes glaronnais ont eu la possibilité de présenter leurs travaux lors du dixième anniversaire de l’association Skatepark Glarnerland Linth.

Andri Brugger